Je veux être beau quand je suis tout nu !

mercredi 24 février 2010

"Régis"






4 commentaires:

Aerinn a dit…

C'est tendre, triste et touchant à la fois. J'aime énormément ! Toujours de très jolis plans bien recherchés, et le l'univers qu'on découvre est très beau.
C'est vraiment bien !

Il y avait un thème en particulier ?

Bou a dit…

Merci Aerinn!!
Non pas de thèmes en particulier,la consigne était de choisir 4 images dans une liste de 10 et de les incruster dans une histoire.
J'ai choisis celles avec le cosmonaute,la chambre avec le cheval à bascule,le désert et les colonnes grecques.

Aerinn a dit…

Bon sang ! Le même sujet que Nasstia ? On dirait que vous avez carburé :D
Je viens de montrer la Bd à ma môman, elle était très impressionnée par tes décors très riches, et du fait que les images parlent beaucoup d'elles-mêmes.

J'ai hâte de voir tes prochaines Bds ! ^0^

Dioga a dit…

J'ai pleuré